Test pandacraft

rrdsc00804Depuis quelques temps, je suis à la recherche d’une box pour mon fils de 4 ans. J’ai été longtemps abonnée a la box Tiniloo Baby ainsi que la futur maman. Etant légèrement déçu j’ai tout arrêté.

Comment est venu se test ? j’ai une amie qui a participé a une expérience avec eux. Et finalement je me suis laissé tenté.

DSC_0239.JPG

En fouinant sur le site, j’ai vu qu’un premier kit était offert. Alors j’ai craqué .

Qu’est ce que Pandacraft ?

capture-plein-ecran-22102016-202155
Source Pandacraft

Nous avons reçu le kit offert :

LES ÉRUPTIONS VOLCANIQUES
On a construit un volcan et nous avons réalisé trois expériences scientifiques différentes !
Une petite vidéo pour résumer 🙂

Il n’y a pas de partenariat avec la marque mais juste le plaisir de vous faire découvrir mon nouveau coup de coeur.

Code Parrainage RF-V4CKH

rDSC00818.JPG

Avis : 9/10 On a adoré vite celui du mois de novembre.

A bientôt pour un nouveau test

Laisser un commentaire

