Petit chou ?! Ou jolie fleur ?!

RDSC_0004

Hello,

J’ai bien cru que je n’allais jamais la recevoir cette box. Box du 5eme mois de chez tiniloo.

Problème de paiement, alors que pour la première tout c’était bien passé. Puis se fut une perte ou vol de colis. Mais le service client est très compréhensif et très rapide. Mail lundi, box reçu vendredi.

DSC_0007

MUG – Clemence G :

Description : Cette tasse en céramique . Illustration sublimée .Fabriqué en France. En édition limitée.
Passe au lave-vaisselle

Avis : Et une de plus, pour remplir notre collection. En revanche elle accompagne parfaitement le contenu de la box de ce mois ci .

Le côté pièce unique, provenant d’une créatrice me plaît beaucoup.

Reçu dans cette box  : prix achat ttc 14.00€

215-tiniloo_manufacturer
FacebookSite

DSC_0006

TISANE  » UN HEUREUX EVENEMENT « – FLORISENS :

Description : La Tisane Heureux Evénement offre une riche palette de plantes aromatiques, aux notes florales et légères. Un mélange de plantes à tisane bio, pour le bien-être du corps et de l’esprit de la future maman. La mélisse contribue naturellement au bien-être physique et psychologique de la future maman (vertus relaxantes, optimisme, acuité des sens). Les Tisanes du Monde s’inspirent de la gastronomie et proposent des mariages généreux et originaux de saveurs issues de l’agriculture biologique.

Avis : Je ne bois ni café, ni thé, ni tisane. Je n’aime pas la fleur d’oranger. Hum tu ne vas être mon copain toi ! En revanche j’ai quand même testé le produit. C’est doux, une bonne odeur. Mais la tisane ne sera pas pour moi. En revanche papa, famille et amis se feront un plaisir de terminer cette boisson  .

Reçu dans cette box  : prix achat ttc 5.50€

Logo-Aromandise
SITE

 

DSC_0011.JPG

UNE PETITE DOUCEUR :

Description : Belle Plante, Petit Chic, Fantasma et L’Ensoleillée :  4 des Créations qui se laissent sereinement siroter à l’ombre des pins. Chic, c’est l’été !

Accompagné d’une petite cuillère en bois.

DSC_0013.JPG

Composition Ananas, Baie de Genévrier, Baie rose, Bergamote, Bleuet, Bouillon blanc, Camomille matricaire, Cardamome, Citron, Eucalyptus, Fraise, Framboise, Frêne, Gingembre, Laurier noble, Mûrier, Ortie, Passiflore, Rose de Damas, Souci, Tilleul, Vanille, Verveine odorante
Certification Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. Certifié par l’organisme Ecocert
Température d’infusion Entre 80 et 90°c
Temps d’infusion Entre 7 et 9 min

Source : Chicdesplantes

Avis : Encore raté . Premièrement : je n’aime pas les infusions, deuxièmement : Encore  , deux produits similaires dans cette box. Troisièmement : Dans mon livret s’est marqué « REPLONGEZ EN ENFANCE AVEC LES STICKS NESQUIK ET DÉGUSTEZ UN DÉLICIEUX CHOCOLAT CHAUD DANS VOTRE SUPER MUG » Mon chocolat !!!!

Point positif,  et je souhaite le signaler. (La marque ni est pour rien, pour se rater.)

L’originalité des saveurs, de la présentation du kit de découverte. Un site qui porte bien son nom « Chic des plantes » Ce kit ma fait changer d’avis. Glacé s’est super bon !!!! Je recommande et Je le note comme idée de cadeau.

DSC_0012.JPG

Reçu dans cette box  : prix sur le site  en coffret de 4×6 Infusions 34.00€

logo chic des plantes
SITEFACEBOOKINSTAGRAM

1f181-blog11

MAMAN & BÉBÉ PINGOUIN – RÊVE DE PAN :

Description :Maman et bébé pingouin, adorables figurines en bois à assembler, se tiennent chaud sur la banquise.Façonnée à la main, chaque pièce est unique. Chaque bébé a sa maman, chaque maman a son bébé.

Avis : Et un de plus! Souvenez vous je l’avais déjà reçu dans une box tiniloo « même pas froid… » de  janvier 2015.

J’aurai aimé cette fois ci recevoir la famille ou celle personnalisé en fonction du sexe du bébé.

Reçu dans cette box  : prix achat ttc 19.00€

262-tiniloo_manufacturer
Site

DSC_0008

MATERNOV TRANSIT :

Description : 100% naturel, les fibres de son de blé agissent naturellement pour réguler votre rythme intestinal et améliorer votre transit.

Avis : Pour le moment j’en ai pas l’utilité…

Reçu dans cette box  : prix achat ttc 9.50€

logo1
SITE

 

DSC_0004.JPG
logo
SiteFacebookInstagram

Avis : Comment je suis déçu. Petite touche glamour, « pause pipi », »constipation » La partie sexy de la grossesse. Tiniloo vous m’avez achevé ce mois ci. Rattrapez vous sur celle du 6éme mois. Mais les produits sont bio ou fait main. Et là j’aime !

Et vous?

Etes vous abonnées a une box pour maman ou femme ?

Quels sont vos découvertes et essaies lors de vos grossesses ?

DÉFI #6 - Relooker un vaisselier.

Laisser un commentaire

