Box future Maman 4eme mois – Tiniloo

rrdsc_0001Hello,

Me revoilà avec un nouveau test box, pour cette fois sa ne sera pas une box enfant mais future maman de chez Tiniloo . Je suis partie pour un abonnement jusqu’à décembre 2016

Comme vous avez compris suite à l’article précédent (lien ici)

J’ai un peu retardé la création de cette article. De plus la box 5éme mois arrivera prochainement. Mieux vaut tard que jamais :p

4éme mois de grossesse

Bye bye les nausées !

 » Finis les nausées, la fatigue, les insomnies et autre réjouissances « 

Tout comme la box baby, vous retrouverez un petit livret accompagné d’un pochon et de bons reductions. Ce mois ci j’ai découvert 5 articles.

rDSC_0001.JPG

HUILE POUR LE BAIN – SHEA MOOTI :

rDSC_0012.JPG

Description : Fabriqué avec Melon, Baobab bio et beurre de karité Huiles, Mama Bath & Body Oil ‘Me Time’ est riche en vitamines et minéraux qui favorisent le rajeunissement de la peau, améliorant ainsi le teint et l’élasticité.

Avis : Dommage je n’ai pas de baignoire, mais je l’utilise a ma façon sous ma douche ou moment de massage de mon ventre. L’odeur : j’adore !! La texture : Agréable !  . Maintenant a voir si ma peau, va devenir élastique .

Recu dans cette box  : un flacon de 110ml prix achat ttc 20.00€

high-res-logo-full
Site –  Facebook

ÉCHARPE/CEINTURE – 1 ET 1 FONT 3 :

Description : Echarpe 90% VISCOSE 10% ELASTHANNE
A la fois pratique et élégant, ceinture aux multiples usages. Doux et confortable, ce modèle peut se porter comme une ceinture autour de la taille. Mais également comme une écharpe.

Avis : Pour ma part sa sera en ceinture. Double tour de ventre. 

Recu dans cette box  : ceinture noir prix achat ttc 40.00€

1et1font3-logo.jpg
SiteFacebookInstagram

CHAUSSONS – LITTLE ROND DE LUNE :

rDSC_0013.JPG

Description : Adorables chaussons 0-3mois

Avis : J’ai déja le bavoir de cette marque, et il est de très bonne qualité . Je l’avais reçu dans une box bébé en 2015

Recu dans cette box  : chaussons parme prix achat ttc 12.00€

logo littlerondelune Crayon
Facebook

MIAM :

rDSC_0014.JPG

Description : Moelleux au chocolat – Alsa . Préparation rapide lors des pannes de dessert.

Avis : Rien nouveau pour vous et moi. Mais un peu gourmandise lors des envies ou pannes de 4heures ou dessert. Hum et puis chocolat l’indispensable ❤

Recu dans cette box  : prix achat ttc 4.95€

BOLA DE GROSSESSE :

rDSC_0010.JPG

Description : À partir de vingt semaines de grossesse, votre bébé reconnaît votre voix, les battements de votre cœur ainsi que d’autres sons. Notamment les sons apaisants ¬du bijou de grossesse : un bijou contenant un petit xylophone. À chaque mouvement, le Bola émet un son apaisant. Un doux tintement familier pour votre bébé – tant avant qu’après la naissance.

Avis : Pour mon premier j’en voyais pas l’utilité. Je ne pensais pas en acheté a mon deuxieme. J’en vends souvent au magasin ( je travail dans un magasin de puériculture )u Et finalement je l’utilise en sautoir que pour apaiser bébé. Et j’ai beaucoup de mal a m’habituer au bruit.

Recu dans cette box  : prix achat ttc 23.90€

CHOUCHOUTEZ-VOUS
PENDANT 9 MOIS !

visuel_soon

Recevez à domicile chaque mois un colis adapté à votre stade de grossesse pour préparer l’arrivée de bébé en toute sérénité.

 « Tiniloo vous accompagne tout au long de votre grossesse. Recevez chaque mois à domicile pour 24,90 € un colis pour vous chouchouter et attendre bébé en toute sérénité. « 

« Chaque coffret surprise contiendra 4 à 6 produits à découvrir : des livres pour vous instruire, des cosmétiques pour prendre soin de vous, des vêtements pour vous faire belle, des articles indispensables pour vous sentir bien ou pour accueillir bébé, et plein de nouveautés à découvrir encore ! « 

logo
SiteFacebookInstagram

Avis : Pour la première box Future maman je suis plutôt satisfaite. Hâte de recevoir la 5éme mois .

Et vous? 

Etes vous abonnées a une box pour maman ou femme ?

Quels sont vos découvertes et essaies lors de vos grossesses ?

DÉFI #6 - Relooker un vaisselier.

Laisser un commentaire

