Surprise !!!

rDSC_0169

Mon début grossesse en bref, avant m’attaquer a mes avis.

Nous avons appris la nouvelle a 7 sa (2eme mois), rien laissé penser que je pouvais être enceinte. Aucun symptôme . D’ailleurs par la suite non plus.

3eme mois se passe a merveille en revanche le 4eme un peu moins. Nous avons du raccourcir nos vacances en Espagne, au lieu de 14 jours nous sommes resté 5 jours 😥 ma santé c’est dégradée. Nous sommes rentrée en France et nous avons continué nos vacances dans la Manche, mais j’ai fini par être hospitalisé.  (Je vous épargne les détailles.)

Mais 15 jours de vacances sont passées, je reprends le travail. Je décide finalement d’avancer mon rdv chez ma sage femme ( elle est vraiment génial sa change de mon premier suivi de grossesse )

Finalement le verdict tombe, fini le travail. Repos forcé et allongé. Me voilà a revivre une deuxième grossesse identique que la première … Pour Jules arrêté a 22sa et bébé 2 a 20sa, pour exactement la même chose.

Du coup, je vais profiter pour reprendre le blog a plein temps. Vous allez avoir droit, A nos derniers achats, idées cadeaux, idées déco, test de box future maman ou produits et nos coups coeur.

BRIOCHE RAPIDE AU CHOCOLAT

3 réflexions sur “Surprise !!!

  1. Bon courage !! Prend soin de toi. J’habiterai plus près je serai venue te faire un p’tit coucou 😊
    En plus, deux femmes enceintes ça papote dire 😂
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

