On a testé pour vous :

Un matin SOS, plus de petit déj’ avec petit loup… enfin de petit déj’ gourmand. Je fouille dans les placards. Et je retrouve un paquet de Dénicheurs&co Crêpe gourmande . J’avais du recevoir  ce sachet dans une box @tiniloo lors de mes anciens abonnement.DSC_0243

Me voilà 7h50 a préparer une pâte a crêpe. Génial il me reste uniquement du lait. Dans ce petit sachet vous trouvez : Une préparation et du sucre saveur chocolat. Un coup de fouet et le tour est joué .

DSC_0244

DSC_0247On fait 10 moyenne crêpes, mais cela suffi en cas de vide total dans les placards. Super pratique. Ça ne remplace pas les bonnes crêpes maison mais c’est mon SOS.

Avez vous déjà testé cette marque ?

Quels sont vos SOS dessert ou petit dej express ?

Bonne journée

Adeline

 

Laisser un commentaire

