Ambassadrice le Petit Marseillais

J’ai reçu dernièrement une petite surprise dans ma boite aux lettres. Un conjoint qui te dit  » tu as commandé encore quelques choses? » En lui disant bien sur « non ».

Je l’ouvre et voilà ma surprise :

DSC00592.JPG

Me voilà sélectionné comme ambassadrice pour Le petit Marseillais, pour leur nouvelle campagne SOIN MARIN.

Mais qui a t’il glissé dedans.

DSC00595.JPG

Douche Crème Soin Marin Ressourçant de 250ml

Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches 200ml

Nous sommes de grand adepte de la marque le petit marseillais. En notre possession actuellement nous avons :

GEL DOUCHE LAIT

DOUCHE LAIT AMANDE DOUCE

GEL DOUCHE PÈCHE BLANCHE NECTARINE

DOUCHE ET BAIN HYPOALLERGÉNIQUE ALOA FLEUR AMANDIER

Apres ma première utilisation enfin « notre » :

 

DSC00599

Il faut s’habituer à l’odeur d’algue si on n’aime pas ce parfum. Mais après plusieurs essaies, je valide. J’ai la peau super sèche actuellement ( allez courage plus 5 mois à tenir et les hormones reviendrons comme elles étaient ) Point très positif de cette marque: jamais démangeaisons ni de plaques.

Pour le baume, je parlerai plutôt de confort, une vrai hydratation après 2 jours d’utilisation. Une peau belle et nourrie. Allez hop, il part avec nous en Espagne. Enfin avec moi car monsieur, veut rester sur ces classiques … les 4 glissés en haut.

Bonne journée 

Adeline

petitambassadeur(1)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

