Enfin les beaux jours arrivent … enfin presque

rDSC_0213

Hello,

Je crois que quand j’ai commencé ce post, la météo a vite changé ^^ . Je déteste quand mon jour de repos change, surtout pour un jour de début semaine. Car oui je ne profite pas de mon fils car il est à l’école sinon. Et puis mince , l’année se termine , il est en petite section. Si il loupe un jour, se n’est pas trop grave …

Du coup on a profité de cette journée mère fils un peu plus tôt dans la semaine. Le temps était avec nous le matin et l’après midi place aux orages. Cela ne nous a pas empêché de profiter du jardin et de prendre le goûter dehors.

Résumé de l’après midi en photos.

rDSC_0190

rDSC_0215
Barbouille

rDSC_0214rDSC_0213

 

rDSC_0218
Je crois que nous avons trouvé le theme pour son anniversaire . Et oui bentot 4ans

RDSC_0217

Bonne journée

82e06-signature

Laisser un commentaire

