RETOUR

Hello ,

me voilà de retour après quelques (long) mois d’absence .

une connexion internet carrément inexistante dans notre belle et grande maison . D’ailleurs nous nous dirigeons vers d’autres horizons . Nous Nous rapprochons de la Grande ville , avec un réseau  internet cette fois ci !!!! condition sinequanone pour ce tout nouveau logement (tout beau tout propre) .

Qui dit nouvel appartement , dit nouvelle déco’ . A ma plus grande joie !!!!

Cela fait donc déjà quelques semaines que je passe mes week-ends à poncer , peindre , laver , décoller , … et saouler mes amis , ma famille à envoyer un tas de photos de mon avancée . Ils vont en avoir pour un moment encore un moment . Bien entendu vous aurez également votre lot de photos ! 

J’ai également découvert de nouveau produit de beauté , et bien entendu je vous ferais partager mes découvertes .

Puis de 25 ans je suis passé récemment à 26 .aaaaaaah …. (arrachage de cheveux)et oui le temps passe pour moi aussi …. ZUT ! moi qui pensais y avoir échappé !

Ma connexion ne sera pas établis de suite . Mais je me ferais un peu plus présente pour accompagner mon amie Adeline au moins par les réseau sociaux ici et instagram en attendant . Je vous prépare tout ça d’ici là .

Je vous dis donc à très bientôt  !!

Louise

 

 

Laisser un commentaire

