10 photos du mois Fevrier

Le mois de février fut organisé depuis au moins 6 mois, mais il n’a pas était cool avec moi. Vacances au sport hiver, tout le monde a attrapé la grippe avant, et moi je l’ai eu pendant. Pas de chance pour moi.

Donc les quelques photos qui résume ce joli mois, sont prises par ma maman.

Au moins une bonne chose toute la famille a pu profiter de skier.

rDSC00145

rDSC00134rDSC00107rDSC00104rDSC00081rDSC00080rDSC00077rDSC00076rDSC00075rDSC00066rDSC00051rDSC00006

Etes vous parti en vacances ?

Quelles sont les activités que vous avez fait lors de ce mois de février ?

52 petits Bonheurs #15 Weekend de pâques !

Laisser un commentaire

