INSPIRATION CHAMBRE D’ENFANT

DSC00209

Hello,

Je n’ai pas l’habitude de partager ce type d’article avec vous. Mais aujourd’hui, j’arrive  a échéance de la date de déménagement. Qui dit achat, dit enfin libre de choix décoration .  Et depuis tous ce temps que je souhaite réaliser la chambre de mon fils, je vais pouvoir enfin le faire. Ma priorité !

Je vous glisse quelques photos d’inspiration. Mais j’ai quelque chose de bien précis dans ma tête. De plus, nous avons un lit évolutif . Il fait lit bébé, lit d’enfant et lit en hauteur et nous allons profiter du déménagement pour le passer en lit en hauteur. Bébé devient grand !!

Je suis aussi à la recherche idée pour créer une cabane en tissu en dessous de son futur lit. Si vous avez des adresses ou bien des idées , n’hésitez pas a me le faire partager.

source : maison du monde , blog.millem2, homelisty

Actuellement, nous avons quelques éléments déco, qui accompagnera parfaitement cette idée.

La voiture tacot de chez baghera ( merci vente privée à noël), Le mobile avion de chez maison du monde ( nous l’avons démonté ). Et le coffre à jouets « malle » de chez IKEA. Et quand on a un petit garçon, on a forcement les housses de couettes qui correspond parfaitement au thème de l’aventure.

En farfouillant le net, j’ai trouvé un site/blog génial. On y retrouve beaucoup déco pour enfant (rétro). Pour loulou j’ai acheté une mappemonde rétro et une valisette à souvenir.

source : arbre aux souhaits

Mais pas que !!! Le plus mortel de faire du shopping au lit, c’est qu’on augmente rapidement son panier et j’ai trouvé deux, trois bricoles pour la maison.

Un nouveau mug, pour remplir ma collection ( et bien oui, c’est plus chouette quand tu reçois) Une Light box A4, j’étais parti vous faire un diy, pour la créer facilement et finalement j’ai craqué… C’est le prix qui ma fait l’œil ^^. Et puis, on a tous connu les puces et du coup j’en ai pris UNE pour Loulou.

Dans les prochaines semaines, je vous partagerai le fameux avant/après de ça futur chambre.

Et vous,

Avez vous choisi un thème de chambre pour vos enfants. Si oui, qu’est ce que vous avez choisi ?

Pour les mamans blogueuse, N’hésitez pas a nous faire partager vos liens.

 

Bonne journée

82e06-signature

Laisser un commentaire

