Un jour, Une surprise … Et ça pendant 24 jours !

« Comme tous les ans, je suis à la recherche d’une idée de calendrier de l’avent. Cette année s’est différent car Monsieur Jules a 2ans et il est arrivé a l’âge de comprendre et surtout de manger du chocolat :p »

Je me suis basée d’une idée simple, la fameuse chaussette à cadeaux. J’en ai fait 24 petites que j’ai accroché le tous a un ruban.

ATELIER CALENDRIER DE L’AVANT

Temps 1h30

Pour 24 chaussettes de Noël :
        • Minimum 5 sortes de tissu de couleur (La feutrine peux être utilisée pour faire les chaussettes)
  •   3 mètres de ruban (pour ma part j’en ai pris 3 sortes )
  • 3 mètres de cordelette ou ruban pour tendre !
  • Pistolet a colle


 

Je vous mets le lien ici pour le patron de chaussettes.
Étiquettes ici 

Pour se qui est des étiquettes, j’avais décidé de les coller sur des épingles a linge. Mais j’avais peur que ça fasse trop chargé.

 

APRIL d’humeur joueuse :p
___________________
Et voilà le produit terminé !
 
Actuellement j’ai mis sa dans mon entrée. En attendant patiemment le 1er décembre, afin d’installer ma guirlande « calendrier de lavent« , en même temps que le sapin !
Le chat qui veut être sur toutes les photos, et Monsieur Caribou le Doudou de mon fils.

 

 

 

 

Une réflexion sur “Un jour, Une surprise … Et ça pendant 24 jours !

Laisser un commentaire

