A chaque pièce son arôme.

difuseur

 » A chaque pièce son arôme « , dans quelques coins de ma maison, on peut découvrir plusieurs sortes objets. Ils vont servir principalement à purifier l’air de ma maison et donné des ambiances en fonction de mes envies et de mes pièces. Çà ne remplace pas l’ouverture des fenêtres régulièrement de ma maison mais cela m’aide un peu.

Vivant dans une grande ville ce n’est pas toujours le top d’ouvrir les fenêtres qui se trouve coté boulevard. Merci la pollution. Mais la pollution ne viens pas forcément de dehors mais bien plus dans notre maison. Et oui qui n’a jamais utilisé des désodorisant ou bien ou diffuseur d’arômes ou tout simplement qui n’a jamais fait brûlé du beurre.

Donc pour chaque pièce de ma maison j’ai mon astuce.

Cuisine

purificateur air

Purificateur d’air Naturel Fruits de la Passion (Attitude)

Esthétiquement ce n’est pas jolie,mais il est planqué dans ma cuisine, il passe inaperçu. Il a une odeur fruitée qui vient parfaitement masqué les odeurs. Il a une durée assez courte mais il est vraiment efficace.

Lors d’un partenariat avec le site Sebio, j’avais l’opportunité de choisir mes produits, et il en fait partie. *

purificateur d'air

purificateur d'air

Salon

DSC_0111.NEF

« Il m’en faut peu pour être heureux »

 Et bien oui il y a quelques semaines j’ai fêté mes 24 ans. Et mes parents m’ont offert un kit & diffuseur d’arômes Electrique en porcelaine anglaise. Il va parfaitement dans ma deco et de plus je choisis l’odeur que je veux mettre dans ma pièce.

Dans le kit il est fourni :

  • Odarome « air sain » en flacon de 2ml
  • Parfum ambiance « dans la Foret » 2ml
  • Parfum ambiance « champs d’agrume » 2ml
  • Parfum ambiance « au milieu des roses » 2ml

Malheureusement se sont que des échantillons. En revanche, pour combler le peu parfum fourni dans ce coffret, j’ai mes petites recettes. (Pour chaque moment de la journée et des saisons)

L’automne et là, du coup je mets dans mon diffuseur :

  • 5ml d’HE de lavande vraie
  • 3ml d’HE de lemongrass

Chambre

difuseur

DIFFUSEUR DES SENTEURS À LA LUEUR D’UNE BOUGIE
Dans notre chambre nous avons un diffuseur en céramique mais aussi pour profiter d’une lumière tamisée
  • 3ml de lavande vraie
ou l’été
  • 3 gouttes d’eucalyptus citronné.

Attention certaine huile ne sont pas conseillé pour les enfants, attention HE que vous utilisé.

Pour les débutant vous avez de super coffret d’HE, je vous conseille celui ci : le coffret pranarom avec un petit ouvrage  » L’huile essentiel à tous les étages«   de dominique Baudoux

coffret pranarom

Je choisi les huiles de chez Pranarom.

Prochainement sur le blog je vous parlerai, de comment soigner les rhumes et toux d’hiver avec HE. Ainsi, comment soulager de nos petits des virus de l’hivers.

A bientôt sur le blog 

Adeline

*l’aromatheque pranarom, le coffret pranarom et le purificateur d’air m’ont été offert par l’équipe SeBio. Si comme moi vous souhaitez recevoir des remis sur des produits de leur site. Demandez le moi, vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande.
3 réflexions sur “A chaque pièce son arôme.

Laisser un commentaire

