Je voyage au coeur de l’orient – Najel –

Coffret " Rituel du hammam " (Najel)

Hello,

Me voilà de nouveau à tester des produits proposé sur le site SeBIO. Il y a quelque temps on m’a proposé un partenariat, pour tester les produits de mon choix.

Cette fois ci, ça sera un coffret surprise:

Je voyage au cœur de l’orient.

Je suis maman, mais avant tout je suis une femme et comme toutes femmes j’ai besoin de mon moment de détente et de relaxation. Ni une, ni deux, mes hommes sont en vacances au bord de la mer. J’en ai donc profité après mon travail de me tirer un bon bain.

Au programme gommage et massage. (cosmétiques bio)

Y a t’il une maman de partante pour ce voyage ? 

 » chéri donne moi 1 heure, emmène les enfants a Guilli parc… « 

Coffret  » Rituel du hammam  » (Najel) :

rDSC_0260

Savon noir d’Alep à l’Eucalyptus 180 gr (Najel)

najel savon noir
Ce savon entièrement naturel est un gommage sans grain, au fort pouvoir hydratant et nettoyant.
Doux et purifiant, le savon noir ne mousse pas et convient à tous types de peau.

Son plus : le pouvoir antiseptique et rafraîchissant de l’huile essentielle d’Eucalyptus. 

Utilisation :

  • Appliquer le savon noir et laisser poser 5 à 10 minutes.
  • Rincer ensuite et frotter vigoureusement le corps à l’aide du gant noir
  • Rincer à nouveau, la peau est parfaitement nettoyée et douce, débarrassée des impuretés les plus profondes.

gommage najel

Huile sensuelle de massage Relaxante 125 ml (Najel)

rDSC_0229

 » Invitation à la détente, l’huile de massage Najel vous apporte tous les bienfaits des huiles d’olive, nigelle et amande douce. « 

Je ne suis pas du tout fan de la fleur oranger, mais la douceur et le soin en lui même de massage, me fait totalement oublier l’odeur.

Que serai un soin aux saveurs de l’orient sans fleurs orangé ?!

Son petit plus, elle n’est pas grasse.

huile de massage najel

huile massage najel

Gel douche au savon d’Alep Jasmin 500 ml (Najel)

Grande accro au jasmin, car elle a la vertu d’apaiser.

gel douche savon alep

Me voilà parti pour plusieurs bains, à me détente grâce a ce coffret najel gentiment offert par SeBIO.

Y a t’il une d’entre vous qui utilise du savon d’alep?

Pour celle qui souhaiterai essayer des produits vendu sur le site SeBIO.

N’hésitez pas à me le demander, il me reste quelques codes promo.

Bonne détente,

Adeline

2 réflexions sur “Je voyage au coeur de l’orient – Najel –

Laisser un commentaire

