Les indispensables vacances #2015

indspenssable  ete

Aujourd’hui je vais vous parler de mes indispensables pour bien préparer le départ des vacances de mon loulou. Bien oui encore une année ou je ne serai pas présente, nouveau boulot et en plus un cdi on ne va pas ce plaindre .

Venons en au fait. Dans sa trousse on y trouve :

Mes sticks, mes gros chouchous du moment.rDSC_0216

Ils sont très Pratique grâce à leur bille. Et avec leurs petit format ils se glissent  facilement dans la trousse de loulou pour les vacances.

Je vous en avait déjà parler des sticks de la marque neobulle *

  • le stick d’urgence Badaboum de chez neobulle
  • le stick mal au cœur de chez neobulle

Depuis quelque temps un petit nouveau, a rejoint le groupe. Et avec l’été, il devient primordiale de l’avoir sur soi.

  • Roll’on Piqures de chez mésségué

Il soulage immédiatement des piqûres urticantes et douloureuses.
Ils sont très Pratique grâce à leurs billes

Lait protecteur, BIODERMA  Photoderm KID 50+

rDSC_0215

Cette année découverte d’une nouvelle crème. Impossible de mettre la main sur celle que je prend d’habitude ou bien sur internet. Mais je me suis pris un peu tard, Et elle ne serait pas arrivé à temps. (ALPHANOVA Bébé Lait Solaire Bio)

Un bon compromis, elle ce rapproche fortement à l’ALPHANOVA. Elle résiste à l’eau, n’agresse pas les peaux sensibles et enfin elle est facile à étaler par rapport à des marques de grande surface style : garnier, mixa, nivea…

Lingettes, NATY

Mon paquet a vécu la guerre. :p
Mon paquet a vécu la guerre. :p

L’avantage de ces lingettes, on commence à les trouver un peu partout. Au début je les prenais sur internet, j’en ai trouvé quelque fois chez Noz et maintenant sans problème dans des
petites boutiques.Idéales pour nos grand bébés, elles sont une alternative plus respectueuse de l’environnement que les lingettes classiques.

Elles sont biodégradables, non parfumées, 100 % sans chlore, hypoallergéniques et contiennent de l’Aloe Vera.

Dentifrice, Planet kid

rDSC_0219

Dentifrice douceur BIO pour enfant au fluor et au calcium, arôme naturel fraise. Découvert dans une box tiniloo.

Brumisateur, Christaline.

On pourrait me dire, que simple de l’eau ferait l’affaire. Mais c’est quand même pratique ces petites choses là.

2 en 1, Mots enfant Bio

rDSC_0220

 Elle est venu remplacer mustela puis cadum. Et je l’ai aussi prise pour son format voyage. Bien oui ! pas toujours pratique les bouteilles de 750ml ou 1L

Son petit point faible par rapport aux autres, je l’ai remarquè en l’utilisant. En shampooing il pique les yeux .

Et vous,

qu’elles sont vos indispensables vacances

pour vous ou vos petits loups ?

Laisser un commentaire

