DEFIS # Le resultat

Pascal_et_RaiponceNous y voilà, Bon j’ai mis un moment avant de poster ce post, mais l’anniversaire de ma sœur était le 13 juin 2015.

Et le mieux pour vous montrez le résultat, c’est de le faire ça en condition réel.

Vous ne croyez pas ?

Bon pour aller avec RAIPONCE il me fallait des accessoires :

Pascal

  

Des fleures pour les cheveux

  

Une poile

Bon j’avoue je suis un peu déçu du résultat, car j’ai vraiment fait la robe sans patron, à l’œil et surtout sans chercher la qualité.

Pour m’accompagner à cette anniversaire, BATMAN et SPIDER-MAN ont été à mes cotés. C’est vrai ce n’est pas Disney mais sa reste Marvel avec les personnages de notre enfance.   

Adé

Laisser un commentaire

