Tiniloo juin 2015- j’ai mis dans ma valise …

Hello les filles ! Oui oui le mois dernier je n’avais pas partager la box de mai. Tout simplement que j’étais déçu, ça ne correspondait pas à la de monsieur Jules. Si cela vous intéresse je vous glisserai des photos.

Aujourd’hui me revoici, après des semaines sans poster.

8h30 lundi 15juin sa sonne à la porte pour un colis . Aie aie ça pique ! J’espère que ça n’a pas réveiller mon petit. Mais bref! J’ouvre et je vois la Tiniloo !!!! Aussi tôt qu’elle surprise !

Je me suis empressée de l’ouvrir, tempis si Jules ne l’ouvre pas, il Verra cette box plus tard.

Je suis mais vraiment ravie !! Il y a des article que j’avais vue au salon du baby à Paris ! J’avais été sous le charme et je l’ai reçu dans la box !!!! Heureuse !!!

Le thème de ce mois : les vacances d’été approchent à grand pas et pour que bébé soit fin prêt le jour j.

Un maillot de bain RIGOL’EAU – Elliott et Loup 

  

Maillot de bain conçu pour les enfants de 0 à 3ans. L’avantage de ce produit, il est réglable. Et fini les couches jetable .


Le voici mon coup de cœur ! Je suis vraiment heureuse. J’ai rarement mis de couche de picsine. Il a toujour porté des maillot bain couche et le fait que ce modèle soit évolutif s’est juste génial ! 🙂 

 

Site : Eliott et loup
Prix vente conseillé : 25.00 € 

Mini gel lavant – Nivea baby 

  

Gel lavant deux en un. Reçu en mignature. L’odeur est très agréable, et j’avoue j’aime bien Nivea

 
Site : Nivea baby
Prix : 3,07€ les 200ml 

Une paire de lunette de soleil – Nivea baby

 

Je venais tout juste d’acheter une paire de lunette pour Jules. J’en aurai toujours une paire chez la nounou maintenant !

Prix : produit offert 

Un album personnalisé – mon monde à moi 

 

 Livre téléchargeable. Album composé de 8 titres personnalisé avec le nom de l’enfant.

Je mis presse de le faire, je vous en parlerai plus tard 🙂 

Sa y est je l’ai, 8 musiques chouette et un petit garçon heureux !

 

Site : Ma musique a moi

Prix :  12,90€


Un goûter HIPP à emporter  partout

 

Comme tout les mois je retrouve les produit HIPP dans les box. Vous connaissez mon avis, j’adore enfin les goûter car je ne donne pas de petits pots. ( je ne les jette pas, je les donne à une collègue )  

Aujourd’hui j’ai revu des barres de céréale aux fruits.

 

 Site: HIPP

Prix : 1,50€ les 100 g

Et pour finir ….

Un livre à glisser dans ma valise !

 

Livre  » maman les petits bateaux »

  Livre en éponge qui permet d’éveiller les sens 🙂

Prix : 14,95€

Vous aussi, vous voulez vous abonnez.

Laissez moi votre nom, prénom et email et je vous parraine 🙂

Que pensez vous de cette box ?

A très bientôt

Adé

Laisser un commentaire

