Iles flottantes Rapide

Photo : cuisine actuelle
 
On connaît tous la recette de l’ile flottante. C’est simple des blanc œufs, crème anglaise et le tour est joué.
Bon avec le temps, le fondant au chocolat n’est plus d’actualité surtout si vous l’aimez tout comme moi : Le manger chaud.

Il me restait juste des œuf pour faire un dessert.
Et je me suis rappelait qu’une bonne ile s’est rapide à préparer.
Mais cette fois ci elle sera faite au Micro-Onde.
5 blancs œufs
1 pincé de sel
Amandes grillé
Caramel
(pour les amateurs … oui je n’aime pas ça !)
Monter les blanc en neige.
Puis passer 45 secau micro onde a 800w
Moi je rajoute 2 x 20sec en plus.
Penser bien à l’égoutter.
Puis hop au frigo.
Arrivé au moment du repas, vous faites des parts (boules) et on rajoute de la crème anglaise.
(les boules vous pouvez les faire avant de cuir.)
 
Vous voyez, c’est rapide 🙂
 
Dsl pour les Photos mon coup fourchette a été plus rapide que mon reflex. Promis des j’en refait je vous glisse la photos sur instagram.
 
5 réflexions sur “Iles flottantes Rapide

Laisser un commentaire

