SÉLECTION DU MOIS MAI

VOICI L’ACTIVITÉ POUR ENFANT, QUE NOUS VOUS AVONS CONCOCTÉ. 

 
Puzzle à encastrer en bois

Léo se déguise + 12 


mois (Ulysse)

Je trouve assez sympathique ce puzzle en bois. Jeu avec des personnages comme le pirate, l’indien … avec des humeurs différentes. LEO est composé de 6 corps, 6 paires de chaussures et 6 visages. Je peux entendre Monsieur Jules dire :  » il pleure le garçon », « on met un papouf » ( chapeau ). C’est agréable de lui faire découvrir de nouveau jeu, de le laisser faire et de revenir pour voir le résultat. J’ai eu le droit : Au bandeau de super man avec la tenue de l’indien. 

 
 



Prix : 5.95

Mon avis : Son originalité avec les humeurs du personnage Leo, qui change des nounours.

Merci a SeBIO pour ce cadeau.

 
Ma note : /5 

°° Où le trouver °°

Pour que vous puissiez à votre tour tester ces nouveaux produits.
 J’ai vingt codes de réduction à vous offrir. Il s’agit de code qui vous permettent de profiter de 10% de réduction sur votre commande (hors frais de port). Si cela vous intéresse, envoie moi un message ici ou sur Facebook et je vous transmettrez le code ! Attention je peux en faire profiter a 20 d’entre vous !
 
Bonne commande chez Sebio !!!

 

 

Laisser un commentaire

