DEFI #4

 

Source google – Disney
Hello !  Premier défi pour moi .
Prochainement j’ai un anniversaire déguisé sous le thème de Disney. Le choix des déguisements n’est pas du tout imposé, mais ma petite sœur a mis en marque place un personnage Disney pour chaque invité. Connaissent le personnage qu’elle m’a choisie. J’ai envie de lui faire une petit clin d’oeil, et j’ai donc décidé de porter le costume du personnage.

 
Maintenant place au défi:
Je serai donc une princesse, mais pas n’apporte la quelle. Un jeune fille assez naïve, timide et curieuse. Prisonnière de la tour de la méchante sorcière. Et elle a comme ami de compagnie le caméléon Pascal.
Je ne vous dit pas qu’elle a les cheveux long car vous l’avez déjà deviné.
 
Princesse RAIPONCE
 
Source google – Disney
Le choix des tissus va être une véritable galère à trouver et je n’ai pas de surjeteuse. Grrrr! Mais bon j’ai moins 1 mois pour la faire.
 
Pour ce qui est des accessoires, une poile ne va pas être trop dur à trouver et plus à trouver une peluche Pascal.
 
Bon weekend, j’en profite! Mon dernier weekend avant longtemps !
 
Ps: pour celles qui nous suivent sur instagram, je fais les achats des tissus aujourd’hui et je les mettrai sur notre profil :p
 
 
3 réflexions sur “DEFI #4

Laisser un commentaire

