Un bain qui pétille de bonheur !

Un peu de couleur, et d’animation dans le bain de mon fils. On change les habitudes, on met de coté cette fois ci, les pirates et leurs bateaux pour mettre place au soin crépitant Tinti. 


Dès que le sel de bain est dans l’eau, ça pétille ! D’où mon titre,  » un bain qui pétille de bonheur », ça amuse beaucoup maman ce petit bruit mais aussi mon petit loup qui lui est dans le bain.

Je connaissais les bombes de couleur de chez lush ou autre magasin, mais en revanche cette marque là pas du tout. Chouette enfin une marque pour les enfants /!\ Interdit aux parents ^^ . Maintenant ce qui m’intéresse, va être la composition de ce produit et aussi est ce que ce produit laisse des traces dans le bain ou sur la peau. Il faut aussi dire que l’eau est colorée, bon ma baignoire est de couleur bleu donc la couleur sera moins intense mais on voit bien que l’eau du bain a une belle couleur rose. 


L’avantage de ce soin, c’est qu’il procure à la peau un soin nourrissant à base de vitamine E, de calendula bio et de sel marin ! Il est fabriqué avec des produits naturel tel : (ressources renouvelables : feuilles, pétales, racines et fruits) et testés dermatologiquement. De plus les produits Tinti sont sans conservateurs et sans savon.

 

Prix : 2.95 €
 
Mon avis : « Je pense que c’est une très bonne découverte.J’au aussi envie d’essayer les autres produits de cette marque. Des que les cousins viennent à la maison j’en recommande. Il ne faut vraiment pas avoir peur des produits, c’est naturel. »

Ma note : ★★★★★/5
 
 
2 réflexions sur “Un bain qui pétille de bonheur !

Laisser un commentaire

