TINILOO AVRIL 2015 – Chic ! On pique-nique !


La Box de ce mois d’avril, était sur le thème du pique nique !
“ En avril, nous donnons rendez vous autour d’un pique-nique, allongée dans l’herbe, à profiter des premiers rayons de soleil ! Comme toujours de beaux produits sont au rendez vous tout comme votre magazine Parents !”

 
Je pense qu’ils respectent bien leur thème, les produits changent par rapport à d’habitude. Allez !  Je vous vide mon sac !!
 
UN JOLI SAC ISOTHERME – JAQ JAQ BIRD
 
 
Ce joli sac isotherme qui est pour moi super pratique, pour transporter les petits repas ou goûter lors des sorties ! Motif à la mode et ses couleurs pastels changent du noir, gris, et rouge. Il a une taille moyenne, pas trop encombrant avec la poussette ni trop petit. Un bon point ! Son petit + il est imperméable et anti-tache ! Son petit faible, il ferme pas complètement pouvons nous dire qu’il est vraiment isotherme ?
 
De cette marque là, j’avais déjà reçu le set de table Box du mois de Fevrier
 
Son prix : 18,00 € 27,00€
 
 Les petits Gourmets – HiPP
 
Je ne vous présente plus cette marque, Tiniloo est en partenariat avec cette marque d’alimentation bio pour bébé. Bon j’aurai préféré avoir les gourdes, car jules mange pas de petits pots mais bon je les ai déjà eu dans une box antérieure (ça reste sous coude on sait jamais 🙂 )
Je reste satisfaite de cette marque.
 
Euh j’ai eu 2 assiettes, j’en ai reçu une et vous ?
Son prix : 1.99€
 
 
 
UN COLLIER – PUR NOISETIER
 
 

 

Je connaissais le collier d’ambre mais pas le collier noisetier qui vient du canada. Il a des propriété anthioxydante, antibactériennes et anti-inflammatoires. Le bois de noisetier peut soulager la poussée dentaire, les coliques, l’eczéma, l’érythème fessier… J’ai lu aussi qu’il fallait le remplacer tous les 3 mois… –’ je pense que ça va être son petit point faible. Après il est joli comme ça, alors dès que Mr Jules rentre de vacances, je lui met 🙂
Son prix : 15,00€
UNE HISTOIRE AVEC PENELOPE – GALLIMARD JEUNESSE
 
 
 
Aujourd’hui Pénélope veut faire une surprise à Papa et à Maman : elle va s’habiller toute seule pour aller à l’école !

 

Son prix 5,00€

 

Le mois prochain : “ A table ! ”
 
“ Il n’y a pas d’âge pour devenir un fin gourmet ! En mai, Tiniloo équipe bébé pour apprendre dès son plus jeune âge à bien manger, proprement et sainement ! “

 

 



QUE PENSEZ VOUS DE CETTE BOX?
ÊTES VOUS ABONNÉS A UNE BOX 
OU / ET
MAGAZINE ENFANT ?
6 réflexions sur “TINILOO AVRIL 2015 – Chic ! On pique-nique !

  1. Elle à l'air top le collier j'aime pas trop je trouve sa dangereux pour les tout petits , pour les colliers d'ambre jamais mis à Thim sa m'inspire pas , jamais eu de soucis niveau dent il à pas trop souffert juste pour les grosses du fond y me faisait de la fièvre . Le sac à l'air top dommage qu'il ferme pas en entier :/
    Bisous Ade ♥

    J'aime

  2. Bonjour! Concernant le collier Pur Noisetier: nous suggérons fortement de remplacer le collier tous les trois mois par souci de sécurité. Au fil des mois, en contact avec l'eau, l'air et le mouvement, le fil de fer recouvert de nylon peut s'user normalement et perdre de sa résistance. C'est pourquoi il est important de renouveler le collier: ainsi, vous vous assurez de faire porter à votre enfant un collier des plus sécuritaires qui ne laissera échapper aucune petite pièce!

    Pour plus d'information, visitez notre site Web au http://www.purnoisetier.fr.

    J'aime

Laisser un commentaire

