52 petits Bonheurs #15 Weekend de pâques !

Le weekend dernier, les cloches sont passées. Enfin pour nous elles sont passées avec de l’avance vue que nous déménageons. La photo datent de notre séjour chez mes parents. Mais comme tous le monde on a eu le droit aux chocolats de pâques. Pauvre petit lapin lindt, il n’aura pas résisté longtemps à l’appel de mon estomac. Mais ils sont tellement bon . Je ne vais pas m’éterniser sur les textes. Je vous glisse quelques photos.
*Photos faite par ma maman, car mon reflex a décidé de ne plus fonctionné se jour là. 
 

 

 

Se vendredi ,ils ont fêtés le carnaval à  l’ecole malheureusement  je ne pouvais y être j’ai donc missionné  chéri : il devait prendre des tonnes de photos .
Voila se que je recois dans la matinée
Je vous laisse deviner ou se trouve Lihya !
ET VOUS QUEL EST VOTRE PETIT BONHEUR DE LA SEMAINE?
N’hésitez pas à nous laisser vos liens.
 
2 réflexions sur “52 petits Bonheurs #15 Weekend de pâques !

Laisser un commentaire

