Créme à recurer

 

Alors que je me lance dans les produits maison, que je partage avec vous. J’omettais le plus important la crème à récurer. Elle nettoie aussi bien la cuisine que la salle de bain. Cette crème combat le tartre et laisse vos robinetteries plus brillante que du cristal .
 

Pour cela il vous faut simplement :


10 c a soupe de bicarbonate de soude
5c à soupe de jus de citron
10 goutte d’he de citron


Vous mélangez le tout dans un bocal qui se ferme hermétiquement. Enfin terminé, plus qu’à frotter à l’aide d’une éponge .


Ce que j’en pense :


C’est tout simplement génial.  Je cherchais à la base un produit pour enlever le tartre de ma salle de bain, dont j’avais du mal à me débarrasser. Voila chose qui est faite. Je l’utilise également pour la cuisine car le citron qui est un bon dégraissant .

 

Combinaison parfaite .
 

 

Une réflexion sur “Créme à recurer

Laisser un commentaire

