Liebster Award

Liebster Award
Image : @unepresqueparisienne
Le liebster Award ! Vous devez très certainement connaître cette « nomination » où nous devons dire 11 choses sur nous, répondre à 11 questions et nominer à notre tour d’autres blogueuses. ça été crée pour permettre aux blogueuses de moins de 200 abonnés de se faire connaître. Le plus cool dans l’histoire c’est que ça  permet d’en savoir plus sur la personne que nous lisons. ( ah curieuse que nous sommes …)
C’est donc suite à la nomination de Charlène de Une presque parisienne que nous nous lançons dans ce petit tour des blogs. J’adore son blog sa change des blogs de MAMAN et de la beauté. 
11 petites choses sur nous:
*Nous sommes accro aux vieilleries
*Nous sommes des anciennes « meilleur ennemies » (surprise!!!, on ne dirai pas comme ça)
*En 2012 on est tombé enceinte en même temps cela nous a permis de faire la paix après toutes ses années.

*Nous sommes pleine de coïncidence.

*On aime les même choses, mais vous ne nous verrez jamais habillé pareil.

*Nos fils on failli avoir le même prénom.

*Pour le blog on se complète parfaitement ce qui permet de varier.

*Lyhia & Jules sont amoureux. Et aussi très complice en bêtise, malgré leur différence d’age.(détrompez vous, ce n’est pas le plus vieux qui montre comment faire une bétise ^^)

*Nos enfants… enfin nos fils chantent la B.O de la reine des neiges. Version anglaise!(mode yaourt) Quelle joie cette chanson h24.^^

*L’une a étudié l’esthétique, l’autre la mode et au final on est dans le commerce. Enfin …

* La photographie est notre passe temps commune. On en parle ici et ici

Sans plus tarder voici nos 11 réponses aux petites questions posé par Charlène.

* As-tu des « rituels » dont tu ne te passes jamais lorsque tu blogues ?
 
Adeline : Je fais un tour, tous les matins vers 7h, de notre blogroll ainsi que notre instagram ( non non pas réveil pour le boulot mais réveil d’un petit garçon qui saute sur le lit et qui allume la lumière de la chambre … bref)
Louise : Je ne ferais pas l’original sur se coup la , un petit tour au saut du lit.
 
* Fais-tu une collection ?
 
Adeline : Je ne sais pas, à partir de combien cela peux compter comme une collection … Mais j’ai beaucoup de bougies que je ne veux pas utiliser … et des j’en trouve une qui me plais dans un magasin . J’achéteeeeeeeeeeee ! 
Louise :De vieillerie oui .
Lampe à pétrole , machine à écrire/coudre , vieux cadre , …
 
* Si tu devais rencontrer en « vrai » un personnage Disney, lequel serait-il ?
 
Adeline: Raiponce, une aventureuse, bagarreuse … j’adore son coup de poêle.
Louise : Rebelle pour à peu prêt les mêmes raisons . Elle ne dépend de personnes et… J’adore sa chevelure
 
*  Qu’elles sont tes musiques et chansons préférées en ce moment ?
 
Adeline : En ce moment ça serai Olly murs – up ou bien Louane-la mère à titi. Deux styles totalement différent qui sont pas forcément le genre de chanson que j’écoute ( un peu rebelle et surtout difficile ) mais elles me font m’évader. Je vous glisse les liens .
Louise : comme toujours et ça resteras ainsi hakuna matata du roi lion , indétrônable.
 
* Plutôt cup cakes ou macarons ?
 
Adeline : Tout le monde le sais enfin … ça m’arrive qu’on m’offre des éclaires au chocolat le dimanche midi, pensant que c’est un de mes pêchés. Pas de bol j’aime pas ça ! Ah les hommes… ( c’est l’attention qui compte )
Louise :Arf cup cake voyons.
 
* Qu’est-ce qui t’inspires le plus ?
 
Adeline : Mes journées mère & fils sont super bénéfique pour trouver de nouvelle idée de DIY

Louise : JOKER.
 
* Quel est ton objet indispensable en matière de décoration ?
 
Adeline : Au pays des vieilleries, comme dans … J’hésite entre les photos ou bien les bougies !!!
Louise : là couleur . J’aime le blanc , probléme le blanc représente le vide et j’ai peur du vide . Une touche de couleur et c’est parfait.
 
* Lorsque tu voyages dans un autre pays ou te déplaces dans une autre ville, ramènes-tu tout le temps des souvenirs de ton escapade ?
 
Adeline: J’ai une peur de l’avion… Un jour , j’irai plus loin que l’Espagne. Et si je prend l’avion je leur dirais : « hey! les gars… à une seule condition… je veux mon parachute sur mon dos tout le long du voyage . » Bon revenons à la question ^^ Oui je prend toujours un petit truc pour mon fils et mon conjoint. Mon dernier achat remonte a juin quand je suis descendu voir une amie dans le sud (vacances sans mec ni gamin) et j’ai ramené du cassoulet de Toulouse ^^ ( sympa la petite femme et maman , manger les gars )
Louise : pas forcément se qui m’obligé à revenir 
 
* Préfères-tu faire du shopping en ligne ou te déplacer en magasin ?
 
Adeline: euh ! Sans hésiter pour la DÉCO et les chaussures je fais tout en magasin, mais textile je fais la plus par du temps sur Internet.
Louise: Le moins possible j’ai cas y eu que des déception .
Tiens d’ailleurs j’avais commandé de la laine. Je les ai jamais reçu . Ça me conforte dans cette idée là .
 
* Qu’elle est ta citation ou devise favorite ?
 
Adeline : On a tous la force d’un héro caché au fond de soi . . . ( je suis une super maman !)
Louise :qui ne tente rien n’a rien
 
* Durant cette saison, préfères tu manger froid ou chaud ?
 
Adeline : JOKER ! un peu relou la fille, mais tiède serai ma réponse. 
Louise : Chaud . Il fais encore trop froid

 

Voici nos questions pour nos nominés
 

 

Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
Quel est un de tes passe-temps favori ? 
Quel est ton objet indispensable pour ta décoration ?
Dans quel pays rêves-tu de voyager ?
Une info insolite à propos de toi ?
As-tu un toc, si oui lequel ?
Si tu devais choisir un super pouvoir, lequel serai-t’il?
Quel accessoire/produit prends-tu constamment avec toi ?
Quel est ton petit défaut ?
Quel est ton rêve ?
Quelle est la plus grande phobie ?

 

 
C’est désormais à mon tour de taguer d’autres blogueuses, n’hésitez pas à aller voir sur leur blog 😉
 
 
Voilà, j’espère que ça vous à permis d’en savoir un peu plus sur nous!
 
 
Et vous?
Avez vous été nominé. Si oui, faites nous partager votre lien.

 

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. Merci beaucoup d'avoir participées à cette nomination ! C'est super de lire vos réponses ! Plusieurs de vos réponses m'on bien fait sourrire (surtout celle d'Adeline qui préfère manger tiède et celle de Louise sur les souvenirs qu'elle ne prend pas pour pouvoir y revenir ^^)
    Merci encore et belle soirée !
    Charlène

    J'aime

Laisser un commentaire

