Bunn’y bag

 

 

Aujourd’hui c’est DIY spécial pâque ,
Lors de l’annuelle chasse aux œufs. Il y a un élément auquel on ne pense pas. Le sac, pour y plonger tout les chocolats.
Du coup cette année on fera un Bunny bag .
J’avoue je l’ai réalisé sur un coup de tête et j’était sur d’avoir  de la feutrine blanche et … effectivement j’en avais...mais pas assez –‘ 
 
Dommage il sera noir . Et dans mon esprit, je voulais broder. Mais une bonne nouvelle c’est glissé  par là, réduisant mon temps de fabrication: d’illimité (ou presque)à seulement 1h .
Finalement au lieu de broder, j’ai coller . Il a pas autant de charme que se que je voulais mais Lihya l’adore et c’est le principal . Et il restera bien pratique pour le grand jour .
Pour ça il  vous faudra : 
-ciseaux 
-colle 
-fils et aiguille
-tissu (ici feutrine de différents coloris)
Dessiner et  découper votre gabarit , comme sur la photo , Et j’ai réalisé chaque élément de notre bunny bag .
Une fois que votre gabarit est découpé .Vous assemblez chaque bord ensemble. Ici j’ai assemblé les cotés avec un point Feston. – tuto ici – . Idéal pour les non couturières. 
point feston
Et ensuite plus qu’a coller chaque éléments , oreilles , yeux , dents selon vos Goûts.
Et voilà un Bunny bag !
Et vous,
Quels sont vos créations de pâques?  
3 réflexions sur “Bunn’y bag

Laisser un commentaire

