ON SOIGNE LES BOBOS AU NATUREL

Je vous avez parlé que j’avais fait de belle découverte lors du salon du baby. Nous y sommes !
En effet ma curiosité était de rendez vous ce jour là. Je m’arrête au stand NeoBulle coté bien-être et nous voilà figé sur leurs produits naturel . On nous présente des sticks, qui pour moi sont hyper pratique. Mais après je veux voir leur efficacité. Le plus surprenant, c’est que ces petits sticks sont réalisé avec des d’huiles essentielles mais conçu pour les bébés. Enfin !! Maman heureuse ! On me propose d’essayer sur monsieur Jules, le stick préventif Mal au cœur. Mais nous décidions de terminer le salon puis de revenir. Nous sommes tombé sur une bonne “vendeuse” et tout le long du salon, j’avais cette envie d’essayer. . . Et finalement nous y revoilà, devant se stand de portage et de bien-être.
“Facile utilisation pour le stick Mal au cœur. Un petit coup sur les poignets de l’enfant et sur l’estomac 30 min avant le voyage. “ nous dit la conseillère. Je m’exécute, et oui loulou à le mal du transport …
 
Mais mon choix s’arrête sur le stick d’urgence Badaboum NeoBulle. Il est conçu pour appliquer immédiatement après le coup, et éviter l’apparition de bleus ou de bosses. On sait tous, que dès lors l’enfant marche les coups à la tête sont très fréquent ( merci, la table à manger, les chaussons qui glissent) et vue que j’ai un petit garçon cascadeur, je me suis dit que ça serai bien pratique d’avoir ça dans mon sac.
 
Son utilisation : appliquer directement sur la zone de l’impact 3 à 5 f/j. Ne pas appliquer sur une plaie. 
Ingrédients : HV : macération d’arnica, olive, tournesol. HE : lavandin super, cyprès, hélichryse italienne.100% BIO
 
* Produit cosmétique écologique et biologique certifié par BUREAU VERITAS CERTIFICATION selon le référentiel I-305 disponible sur www.qualitefrance.com
Pour nous les adultes, nous pouvons aussi utiliser ces sticks. Étant en plein déménagement ( oui oui, j’arrive à vous écrire des revues entre deux cartons^^), les bleus sont vite arrivés. J’ai fait l’essai et je n’ai pas eu d’apparitions de bleus.
 
 
 
En plus de cette achat, le salon nous avait offert un chéquier avec des réductions et cadeaux sur plusieurs stands. Et pour l’achat d’un produit, un stick nous était offert. La conseillère nous a gentiment glissé le stick mal au cœur NeoBulle.
 
Utilisation : Appliquer sur l’estomac ou sur la face interne des poignets 15mn avant le départ ou en cas de nausées. Renouveler l’application si nécessaire. Pas d’exposition immédiate au soleil des zones traitées.
Ingrédients : HV: carthame. HE : pamplemousse, citron, basilic, marjolaine à coquille, camomille romaine. 100%BIO
 
Nous avons été très bien accueilli sur ce stand, car a vrai dire, ça saute un peu partout à votre cou et ça fini par être un peu lourd. (les banques, stands pour se sociabiliser… « vous avez besoin d’amis… j’en passe).
 
Et pour ce qui est des produits, j’adore ! Je pense prochainement craquer pour deux autres de leurs produits.
 

Que pensez vous de cette belle 
découverte de produit naturel,
bio et made in France ?
 
2 réflexions sur “ON SOIGNE LES BOBOS AU NATUREL

Laisser un commentaire

