DEFI 2

 
 
DÉFI 2 


 
 
 
 
Ce week-end on m’a offert une paire de boucles d’oreilles Tunisienne.  Et j’avoue je ne m’attendais pas à ce type de bijou . N’étant pas non plus mon style je me suis dis que ça ferais un jolie défi que de transformer les boucles d’oreilles en une jolie parure .

 

 

Vous aurez le résultat la semaine prochaine . Je ne sais pas encore se que je vais faire . L’idée étant d‘utiliser le plus d’éléments possible Voir la totalité.  
Allé je me lance , je vous montre ça la semaine prochaine .
AVEZ VOUS UNE IDÉE  POUR CES BOUCLES D’OREILLES ?
2 réflexions sur “DEFI 2

Laisser un commentaire

