52 petits Bonheurs #12

Week-end en émotion. Signature pour une nouvelle maison, mais qui dit maison dit aussi déménagement express. Fini ce petit appartement ! 🙂 De plus nous sommes montés sur Paris, pour aller au salon du Baby. Fière de mes belles découvertes, je vous en parlerai prochainement. J’ai aussi eu l’occasion de discuter avec Tiniloo ainsi que Néobulle. Que du bonheur cette balade en famille dans les jardins de Paris.

Adeline

Cette semaine je suis allée avec mes petits monstres refaire leur garde robe avec l’arrivée du printemps et nous avons fêter l’anniversaire de Chéri !
ces petits bonheurs ne seront pas illustrés cette semaine .
Louise

ps : en écrivant se billet une amie me téléphone pour qu’on passe une soirée ensemble , j’adore se genre de surprise .


ET VOUS QUEL A ÉTÉ VOTRE PETIT BONHEUR ?

9 réflexions sur “52 petits Bonheurs #12

  1. Une nouvel maison plus grande , aprés déballage de carton tu seras heureuse d'avoir tout fini , encore un peu de courage bientot se sera dèrriere toit tout ses carton 🙂

    Bonne anniversaire à ton chéri 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

