TINILOO MARS 2015 "ENFIN LE PRINTEMPS"

[ Image Tiniloo ]

Ça sera la dernière fois que le colis arrivera dans ma boîte aux lettres car dans notre futur logement notre boîte aux lettres est toute petite . Donc soit, je recevrai le colis en mains propre ou bien je vais devoir patienter pour aller le récupérer à la poste.

On ne peut pas tout avoir!  Je ne vais pas m’éterniser là dessus …
 
Nous voici à notre 6ème box de chez Tiniloo. Ne nous sommes pas abonnés à la box 3-9ans mais pour avoir lu quelques articles, elle m’à vraiment donné envie de la recevoir.
Ne faisons pas grandir Monsieur J trop vite ! 🙂
Je vous présente la TINILOO DU MOIS DE MARS 2015 “enfin le printemps”




 

DES LACETS ELASTIQUESSHOEPS
 Terminé le calvaire des doubles – nœuds et des lacets qui traînent, les chaussures seront dorénavant toujours lacées grâce aux lacets élastiques SHOEPS. Vous enfilerez et retirerez vos lacets sans effort.

SITE 

Son prix : 9.95€
 
Mon avis : Je ne trouve  pas plus facile d’utiliser les lacets élastiques . Et oui j’ai un petit garçon de 2ans1/2. En revanche je trouve l’idée original. Se n’est pas quelque chose que j’aurai acheté mais j’ai fait l’essai .
Quand pensez vous ? 
Chouette les CONVERCES à lacets colorés.
 
/5
 4 POTS « DELICES DE LAIT » – HIPP
Comme tous les mois, nous recevons des produits de la marque HIPP. Je ne vous fait plus de résumé vous commencez à connaître mon avis !
 
Son prix : 2.22€
/5
 
 
DES CARTES ET BATONNETS DISNEY – PLAY DOH
Les cartes et bâtonnets Play Doh Disney, c’est un kit à idées pour fabriquer ses personnages préférés ! Innovant  et pratiques, cette boites contiennent Disney et qui indiquent comment réaliser ainsi que les couleurs à utiliser !
 
Son prix : 7.99€
 
Mon avis : On a toujours besoin de pâte à modelé. Et vous faites un petit garçon ravi, il adore ça !
/5

 

UNE EAU NETTOYANTE – RIVADOUCES
Sa formule sans alcool et sans savon, enrichie en glycérine végétal hydratante, est idéale pour la toilette des zones sensibles.

 

Son prix : 8.20€
 
Mon avis : Je commence en avoir marre de recevoir de l’eau nettoyante. D’accord c’est pratique mais j’ai un bon stock ( trois bouteilles d’avance)
 
/5

 

 

MAYA LIVRE SONORE – NATHAN
 
Son prix :14,90€
Mon avis : nous n’avons jamais assez de livres, de plus c’est une histoire courte et vous avez un emplacement doigt pour écouter le son qui correspond à la page. Je ne me lasserais jamais de ces histoires qui racontent un peu de tout et n’importe quoi ! Aller un plus dans la collection de monsieur Jules.
 
★★★★★/5



MON AVIS GLOBAL
 
Je suis un peu déçu de cette box se mois ci!  Mais bon je me dis que ça ne peut pas toujours me satisfaire à 100 %. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la box TINILOO « CHIC ! On pique-nique ! »
 
Et vous que pensez vous de cette  box ? 
et si vous êtes abonné,
 est elle différente de la mienne?



4 réflexions sur “TINILOO MARS 2015 "ENFIN LE PRINTEMPS"

  1. Coucou,

    Je viens de voir ta box et je la trouve plutôt sympa, j'ai reçu casi la même que toi en moins bien je trouve !
    2 differences :
    J'ai reçu un livre abimé sur les arc en ciel a 6 euros alors que celui de Maya aurai vraiment plus plu à ma fille !
    J'ai reçu les même lacets que toi mais en blanc … en couleur je trouve ca vraiment plus fun ! (et idem ma fille à 2 ans et demi et je trouve que cela est trop jeune pour eux j'aurai plus vu ca dans une box kids !)

    Et je suis d'accord avec toi sur le fait que la box Kids avait vraiment l'air sympa !!!

    http://unegourmandeencuisine.blogspot.fr/2015/03/tiniloo-box-de-mars-2015-enfin-le.html
    Si tu veux voir 🙂

    J'aime

  2. Bonjour Ecila, merci pour ton partage. On ne peut jamais être satisfaite tous les mois. C'est vrai que coloré ça change sur un petit garçon mais ça un coté fun . Blanc sa ne m'aurai pas plus, s'est bien trop salissent. Mais ça permet d'essayer. Pour le livre il est aussi abimé sur les cotés malgré le carton, tout ne supporte pas le choc . Bonne journée a toi et merci de ton avis . Je passe sur ton blog.

    J'aime

Laisser un commentaire

