52 petits Bonheurs #7

Comment perdre toute crédibilité  en une photo , n’est pas mon petit bonheur de la semaine. 
J’ai profité  de la salle de bain incroyable! 
Gommage , masque & maquillage complet! 
 Si, si c’est vrai!  
Louise
Petit achat de livres : robocar POLI


Au moment ou je vous écris cette article, je suis posée sur un banc dans un parc . On est vendredi et le soleil est au rendez vous. Le petit prince joue a glisser sur le toboggan. Il est entouré de filles, il est heureux. J’ai trouvé mon bonheur de la semaine. Journée mère et fils. Balade en ville, on a pris le bus, le tram, on s’est  arrêté dans une boulangerie. Chouquettes pour l’un donuts pour l’autre.

ADELINE



ET VOUS QUEL EST VOTRE PETIT BONHEUR DE LA SEMAINE?
N’hésitez pas à nous laisser vos liens.



4 réflexions sur “52 petits Bonheurs #7

Laisser un commentaire

