BANANES #2

Voici un article qui ne vous laissera pas de marbre, j’en suis sûre ! 
Séance beauté  du côté  de Rennes . Nous avons réalisé des masques bio pour enfant, mais ce n’est pas ça le plus incroyable.  En effet pour réaliser ces fameux masques, nous avons écrasé de la banane que je leur ai appliqué par la suite .
Aaah je vous avais  prévenu que ça ne vous laisserais pas de marbre .
Il faut normalement  le laisser poser 20 min, vous imaginez bien qu’à cet âge là 20 min c’est un peu comme l‘éternité  pour nous adulte .
Au  niveau des résultats je suis plutôt convaincu. Ça n’a pas fais de miracle sur leur peau sèche , la peau était toute même  plus souple plus douce . 
Mes petits monstres se sont amusés et même régalés, qui aurais cru que quelques  bananes nous fasses autant rire et une jolie peau . 
ET VOUS, AVEZ VOUS UNE RECETTE MAISON À NOUS FAIRE PARTAGER ? 
4 réflexions sur “BANANES #2

  1. c'est une activité sensorielle qui amène à utiliser l'odorat, le touché et qui fait un peu douce . nous nous étalons des tonnes de crème sur le visage et nous nous lavons avec des produits dont on ne connais pas la plus part des ingrédients . la au moins c'est sain . et on sait d'où ça vient . Lihya était fière de pouvoir faire comme sa tata (puisque je fais attention au produit que j'utilise) et bien entendu ils ont prit un bain juste après .
    bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

