Defis février

Je vous avais parlé  il y a de ça 2 semaines des défis , je vous annonce aujourd’hui  le 1er défi .
Je vous avais également dit que ce serait certainement un défi couture malheureusement  je n’ai pas reçu ma commande textile du coup ce sera défis déco.  
 
Mais ce n’est que partie remise
J’ai récupéré  une  vieille soupière avec un style un peu particulier, je me lance le défi de faire de cette soupière un jolie objet déco en une semaine .  voici quelques photos  pour vous rendre compte de l’objet :

 

Et vous que feriez  vous avec ? 
8 réflexions sur “Defis février

Laisser un commentaire

