52 petits Bonheurs #5

 
Balade du dimanche au parc
Voici mon bonheur de la semaine .
Monsieur Jules et sa moto ….  euh sa draisienne en bois. Malheureusement plus de batterie pour vous montrer comment il s’est amélioré avec sa draisienne . Mais voici un extrait .
Bon dimanche à vous !
Adeline
 
 
 
 
 
 
 
Balade au petit matin
 (ok il était 10h, mais le temps de préparer tout ce beau monde)

Mardi matin une folle envie de courir me prend, je sors donc la charrette à vélo qui peut servir de poussette pour y mettre les 2 monstres en même temps .

Bon finalement j’ai pas beaucoup couru car 30kg à bout de bras quand ça monte et bien c’est pas évident … du coup j’ai marché une petite heure dans la campagne.
 Nous avons vu 4 biches et 1 faisan (qui courrait tout seul dans un champs) .
Mes petits monstres se sont éclatés on va recommencer très très souvent .

 

 Louise

 

ET VOUS QUEL EST VOTRE PETIT BONHEUR DE LA SEMAINE?
5 réflexions sur “52 petits Bonheurs #5

Laisser un commentaire

