FEVRIER 2015 Dans la jungle, il y a… TINILOO

Image site @tiniloo
FEVRIER 2015
Dans la jungle, il y a…
Pour la première fois c’est le facteur qui nous a livré en main propre le colis. 

Ce mois ci dans la box :

 

PUZZLE EN BOIS – BASS & BASS
Puzzle Français sur le thème zoo. Ce produit 
incite à la curiosité et au jeu, car en soulevant 
les différentes pièces, on découvre d’autres 
animaux cachés.
Prix vente : 12,00€. Mon avis /5
Jeux avec les animaux, toujours sympa pour 
les enfants. De plus on peut jouer 
 » il est où le bébé éléphant »

 


2 BOLS « TRADITIONS GOURMANDES » – HIPP
Menu des bébés. Hipp propose une gamme bio de plats cuisinés. 
Prix vente : 1,89€. Mon avis /5 
C’est une marque que j’ai utilisé lors de nos sorties. Et c’est la seule pour moi qui est mangeable. On retrouve la vraie saveur des aliments. Maintenant il est grand et il ne mange plus de petits pots, mais ça reste utile à avoir sous la main.
 
 

GEL LAVANT DOUX – SAFORELLE BÉBÉ.

Le gel lavant Doux Saforelle Bébé a été spécialement formulé pour nettoyer et apaise les peaux fragiles. Formule sans savon, aux extraits de Bardane. 
Prix vente : 8.00€. Mon avis /5 
Les produits pour nous les adultes sont déjà très bien. Honnêtement je n’ai rien à dire de plus. Odeur agréable, et au toucher lors de la toilette aussi.

 

 

 

 

SET DE TABLE ARDOISE – JAQ JAQ BIRD

 



Set de table astucieux recouvert d’une surface ardoise. Transportable
Prix vente : 20.00€. Mon avis /5 
Chouette idée, en revanche le fait de le rouler, ça le déforme.

 

UN LIVRE CD – ECOUTE UNE HISTOIRE.
Découvrez l’épisode patience & parfait 1. « la rencontre ». Grâce au livre CD Vous pouvez lire le livre, écouter le CD Audio, regarder la vidéo grâce au CD-ROM et biensûr regarder le livre tout en écoutant l’histoire.
Prix vente : 9.90€. Mon avis /5 Application sur ipad 1.79€
Produit vraiment sympa, avec une gentille histoire facile à raconter et courte. Le fait d’avoir mis un CD avec l’histoire c’est encore plus chouette.

 

Je suis très satisfaite de cette box, le principe est génial. Un petit garçon qui dit « c’est le facteur… », « c’est pour moi !! ». Et on prend toujours un plaisir de découvrir ensemble les surprises.

 On continue l’aventure le mois prochain avec  » Enfin le printemps »

A TRÈS BIENTÔT POUR NOS AVENTURES AVEC TINILOO.
EN ATTENDANT QUE 
PENSEZ VOUS DE CETTE BOX ?
8 réflexions sur “FEVRIER 2015 Dans la jungle, il y a… TINILOO

  1. Bonjour Christelle, non pas de Pochon cette fois ci. Contenu bien trop volumineux. Mon fils a 30mois. Dans quelque mois je passerai à la box créative gulli de chez tiniloo. Êt vous ? Êtes vous abonnée a une box ?

    J'aime

  2. Bonjour Mirelle valtida, pour la box tiniloo cela suffi, j'ai vue beaucoup critique s'est dernier temps. Mais certaine personne espère avoir énormément chose. Moi pour le moment je n'ai pas été déçu. Et vous depuis combien de temps êtes vous abonnée ? Bonne journée Adeline.

    J'aime

Laisser un commentaire

