52 petits bonheurs #3

Le monde de Lihya 
En fait, je ne sais pas comment expliquer ce petit bonheur là, un petit bonheur du quotidien, pas toujours évident à gérer…surtout quand on connait ma « patience légendaire »!

 

Ce petit bonheur dont je vous parle, c’est lorsque je vois ma princesse qui … POUF … est partie dans son monde, le monde Lihya !
Je crois que je pourrais la regarder des heures, bien que ce  ne soit pas facile à gérer au quotidien.
Il est parfois (voir souvent) difficile de l’en sortir, au point où nous avons  cru qu’elle avait peut-être un problème d’autisme … Mais non !
Lihya, depuis toujours, se construit son monde. C’est un endroit où tout le monde est gentil même les méchantes sorcières (sisi c’est elle qui me l’a dit) .
Vous me direz qu’elle agit comme tout/beaucoup d’enfants de son âge…? Non, ma princesse est différente je le sais , je le vois , je le sens! 
Ceux qui la connaissent aussi bien que moi (enfin presque) vous le dirons . 
Lihya est un électron libre comme dirait son instit’ . 

 

Et cette semaine j’ai réussi à capturer un de ces moments que j’aime tant…un des SES moments !
*j’ai spécialement écrit en rose car si je lui avais demandé une couleur c’est ce qu’elle m’aurait répondu! 



Louise
 
On est vendredi et c’est journée maman bébé. J’ai ressorti mon porte bébé taï *. Et nous nous sommes baladé Au centre ville de ce temps magnifique mais hyper glagla. Que du bonheur de porter Monsieur Jules 30 mois et 12 kg . Ça intrigue toujours autant les gens, mais sa ouvre la conversation avec des inconnus, surtout avec les petites mamies parleuses  .
* acheté sur le site sebio marque babyliona
Adeline.

 

12 réflexions sur “52 petits bonheurs #3

  1. Si tu sens un truc c'est qu'il y a surement un truc, en tant que maman on sent plus les choses que les autres 🙂
    Super le portage ! Ici aussi Malo est toujours porté et les petites mamies ca les intrigues déjà aussi lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

