Tasse customisé par un Enfant

 

Activité avec mon petit loup le mercredi. Vue que deux anniversaires arriver a grand pas, celui de papy coté papa et de sa mamie du coté de maman. J’ai décidé que Jules y métrerai du sien, il a adoré. Et comme vous pouvez le voir, il a le sourire et il s’applique.
 

 

Première Tasse : Papy 
L’avantage des feutres posca s’est vraiment tous support et s’est génial. Je vous glisse leur site .
L’activité de la journée:  » je dessine sur une tasse et un coupelle »
Matériel : 

Tasse – 1euro
Feutre posca – 21euro
Four 160° pendant 45min

28 mois et je gribouille.

J‘avais vraiment qu’une envie, s’est dans faire une. Le fait de le regardé, je me suis approché avec le feutre et mon petit Loup ma dit : non maman s’est a ju .

 

6 réflexions sur “Tasse customisé par un Enfant

  1. Merci, ça fait toujours plaisir au grand Parent d'avoir un petit truc fait par les mains de leurs petit enfants. Certain d'entre eux on eux la crainte de l'utilisé. Et pour d'autre non photo a l'appuie. Bonne journée a vous

    J'aime

Laisser un commentaire

