Marche-pied Ikea Bekväm

Mon orchidée qui ne veut plus fleurir
On a tous chez nous un produit Ikea (à petit prix) qui attend d’être relooké.
Me voilà devant mon marche pied  Bekväm, que je devais customiser depuis un bon moment. Je voulais rester sur quelque chose de simple et qui reste aussi naturel pour ma salle de bain.
Vous allez peux être penser comme moi, mais le produit à nu n’est vraiment pas terrible.
Alors je vous glisse quelques photos mais aussi un lien, afin que vous trouviez des idées de customisation.
Photos trouvées sur google
Lampe LERAN trouvé
chez ikea pour ce
coté naturel.
Pour réaliser un marche pied naturel, il vous faut : 
 
Marche-pied – Ikea Bekväm 9.99€
PeintureLIBERON
Feuille à poncer ( grain fin )
Scotch
Pinceau
 ———————————————
ÉTAPE 1
 ———————————————
Pas besoin de poncer ni de dévernir, l’avantage de ce produit qui est vendu bois brute. Utilisez un chiffon humide pour essuyer toutes les pièces.
Si vous l’avez déjà monté tous comme moi, ne le démontez pas toute suite.
Marquer vos repères avec le Scotch.
Et démontez le !
 ———————————————
ÉTAPE 2
 ———————————————
Faire la première couche. Puis laissez sécher en fonction de se qui est indiqué sur votre pot. Pour ma part, c’est : 4heures.

 

  ———————————————
ÉTAPE 3
 ———————————————
Vous pouvez Poncez aux endroits trop chargé en peinture.
Puis vous pouvez attaquer la deuxième couche.
 ———————————————
ÉTAPE 4
 ———————————————
Une fois que vous avez fini de peindre,  Remontez le ! (s’assurer que tout est agréablement bien monté et serré!)
 

C‘est tout .. ça ne pouvait pas être plus facile!  🙂

 
ET VOUS?!
REMONTEZ vous vos manches
 afin que votre intérieur vous ressemble ?


Une réflexion sur “Marche-pied Ikea Bekväm

Laisser un commentaire

