52 petits Bonheurs

Voici mon petit bonheur, premier pas de Jules sur la glace le weekend dernier. 
Adeline

9 réflexions sur “52 petits Bonheurs

  1. haha … pas vraiment de résultats Lihya c'est éparpillé sur plusieurs projets à la fois et Jean a adorée les faire voler en les mettant dans le creux de sa main et en soufflant dessus . Même si se n'est pas le but il a adoré et c'est se qui compte !
    on a bien rit 🙂

    J'aime

  2. Super le patin à glace, je savais pas qu'ils faisaient aussi des choses pour les petits même en patinoire fermée (je voyais ça surtout dans les marchés de Noel). Et chouette les flocons de mais ! Merci pour vos partages.

    J'aime

  3. Blandine, tous d'abord votre idée de partage est super ! Votre blog est génial, d’ailleurs encore merci pour les conseil pour les couches lavables. Pour se qui est de la patinoire, j'ai été aussi surprise que vous. On peut y emmener les tous petits et pour les patins sa commence à la taille 24. Vous pouvez très bien y aller avec votre petit dernier ( voir avec la patinoire s'ils font des phoques ou bien comme sur la photo un petit trotteur a glace, pour bébé puisse s’asseoir). La patinoire du mans est super pour leurs activité le dimanche avec les plus jeunes. Bonne journée! Adeline

    J'aime

  4. haha … pas vraiment de résultats Lihya c'est éparpillé sur plusieurs projets à la fois et Jean a adorée les faire voler en les mettant dans le creux de sa main et en soufflant dessus . Même si se n'est pas le but il a adoré et c'est se qui compte !
    on a bien rit 🙂

    oui sev je me souviens d'ailleurs j’attends voir sa en photo

    J'aime

Laisser un commentaire

