TINILOO "même pas froid …" janvier 2015

Nous voici le 21 janvier, et j’ai reçu il y a quelques jour la Tiniloo  » Même pas froid ! »
Cette Box représente bien la thématique du mois de janvier, sauf un produit qui est pour moi plus de mi saison voir été pour sa fraîcheur. Je suis satisfaite de cette box. J’en connais un qui va être content en rentrant…
Cette box contient 4 articles + magazine parent et des coupons réductions de la marque Hipp.
Je vais commencer par :
«  MES ANIMAUX DU FROID A TOUCHER « – MILAN JEUNESSE
Mes animaux du froid donnent à découvrir du bout des doigts les principaux animaux vivant dans les régions Nordique. Prix 13.90€ Je l’avais emprunté à la mediathéque, il était dans un état … J’adore les livre mon petit loulou aussi et encore plus quand s’est a toucher./5
 » MAMAN ET BÉBÉ PINGOUIN «  – RÊVE DE PAN
Maman & bébé pingouin, adorable figurine en bois. Ce jouet participe à l’éveil des sens des plus petits. Mais également  un joli objet de décoration. Prix 19.00€ Je trouve sa très cher pour se que s’est. Mais j’adore les jouets en bois, de plus dans un sac sa ne prend pas place. /5
http://www.revedepan.com  Regardez leur site, il est génial !

 « LE DENTIFRICE » – PLANET KID

Dentifrice BIO à la fraise.  Prix 4.50€ ENCOOOOOOORE j’en ai déjà eu un dans la mum box. Bon après sa sert tous le temps mais bon s’est le deuxième de cette marque. Niveau odeur s’est à la fraise bonbon et Monsieur jules le suce plus que se brosse les dents. A la place de se produit ils proposaient des « lingettes nettoyante de planet kid ou une brosse à dent-elmex /5
« 4 GOURDES CUILLÈRE DE FRUITS » – HIPP BIOLOGIQUE
La gourde avec la cuillère à clipser : simple et pratique !  Prix 3.49€ Je connais cette marque et leur produit son bon. Vous avez déjà goûté des petits pots ? Vous êtes d’accord avec moi s’est immangeable et bien pas cette marque. S’est se produit la dont je vous parlais en intro, qui pour moi ne correspond pas au thème. Même si on mange des compotes en hiver. Pour moi s’est vraiment un produit de fraîcheur mais de mi-saison ou d’été. Pour se qui est de la cuillère c’est astucieux. /5

 

————————————————————————————
Aller hop dans la chambre de monsieur le pirate. J’attend sa reaction !
————————————————————————————
 J’attends la prochaine !!

 

Lien de la box dans le blogroll
————————————————————————————
 Petit plus qui n’est pas dans la box mais qui me fais penser au thème.
 Les grandes histoires Petit Ours Brun. C’est un livre d’activité pour les petit de 2 à 5 ans avec histoire et gomettes. Mon loulou a eu pour Noël par une de ses mamies, un abonnement de la même collection que celle ci ,mais tous simplement à la place de Petit Ours Brun , s’est BABAR. Se livre est vraiment pratique. Je n’avais pas encore reçu celui de janvier du coup en allant prendre le train avec loulou je lui ai pris celui ci. J’ai craqué !!
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE BOX ?
LA VOTRE EST – ELLE DIFFÉRENTE ?
 
VOTRE ENFANT EST – IL ABONNE A UNE BOX OU MAGAZINE ?
Une réflexion sur “TINILOO "même pas froid …" janvier 2015

Laisser un commentaire

