pimp my pomp’s !

Custo’ chaussure
Voici ,déjà quelques temps que j’ai une paire de ballerine qui prend la poussière dans un coin . après que les « pierres » soient partie sur l’une d’entre elle je les ai délaissé .C’est tout naturellement que j’ai décidé de leur redonné un deuxième jeunesse (qui n’en à pas rêvé!).
matériels utilisé :
-pistolet à colle
-simili cuir (bleu et noir)
-bombe de peinture dorée
-une paire de ballerine (bien entendu)

J’ai choisit dé réalisé des plumes , pas envie des classique pompoms , ou des franges … un peu d’originalité , tant qu’à pimper ses chaussures … 
Ma seule priorité ici était de camoufler les traces laissé par les « pierres » , c’est tout naturellement que je suis venu déposer les plumes devant et un petit rappel derrière .


J’ai simplement dessiner des plumes au dos du simili cuir ; 11 noires , 9 bleues . puis découpé
J’ai peint 2 des plumes noires en dorée   
J’ai collé chaque plume , dont une de chaque couleurs derrière chaque chaussure . 

Le tour est joué , me voici avec des chaussures presque neuves 😉

 

 

Qu’en pensez vous ?

 

 

6 réflexions sur “pimp my pomp’s !

Laisser un commentaire

