Etole pour les fêtes !

Lors des fêtes je suis souvent bras nue ! Pour ceux qu’ils ont la chance d’avoir une cheminer, ils n’ont pas se problème. Donc j’ai créé une étole en fausse fourrure. On aime ou on n’aime pas .
C’est à la fois un accessoire de mode mais sa permet d’avoir chaud au niveau des épaule lors de réception.

 

Fourniture :
50cm de fausse fourrure
50 cm de doublure (j’ai pris du satin)
1 m de ruban satiné
Fil de couleur assorti
Tuto patron ici (  paint n’est pas mon ami, vous allez voir se que j’essaie de dire ^^)
 
Dsl photos de smartphone
Temps : 30 min Difficulté: débutante
 
Opération :

  • Surjeterla doublure.
  • Assembler les plis sur la doublure ainsi que sur la fourrure
  • Coulisser les deux éléments endroit sur endroit en n’oubliant pas de glisser les rubans
  • Laisser une ouverture de 15 cm pour pouvoir retourner
  • Retourner
  • Fermer à la main l’ouverture.
Avec flash
Et vous que mettez vous sur vos épaules ?
Laisser un commentaire

