Tablier Enfant

J’ai un petit cuisinier à la maison ! Enfin un petit garçon qui veut faire comme tout le monde mais qui en met partout. Il a tous le temps le tablier de son papa (qui est bien sur trop grand) donc j’ai décidé de lui en fabriqué un. Je voulais quelque chose de très simple. Donc me voilà parti à l’aventure de création d’un petit tablier enfant. J’ai fait deux magasins de tissu cherchant du jeans foncé. Mais soi il était à motif soi il était trop claire. Donc j’ai fini par prendre de la toile d’ameublement bleu marine.

Toile marine – Myrtille 9 euro/ m

Jeans – Mondiale tissu 14 euro/ m

Biais ancre – Myrtille 0.90/m

Temps de creation 1h 




Vous avez énormément de possibilité de créée un tablier. Je suis parti sur un modèle le plus simple en 2 éléments. Mais aller voir ici, qui est ma caverne d’Ali baba ainsi que celle de Louise ! Au printemps je vous ferai un tablier de jardinier réversible …(Un vieux modèle crée au lycée) 

Mon petit Modèle photo
Laisser un commentaire

