TINILOO avec des jouets par milliers…

Toujours encore plus tôt. J’adore cette box ! Nous sommes le 10 Décembre et je l’ai reçu hier !!!
J’en connais un qui était super content et surtout impatient de l’ouvrir comme chaque mois.

On rentré des courses.

Je passe au contenu :

Mince se n’est pas la bonne box ^^ mon fils c’est fait un plaisir de faire le clown et j’ai envie dire comme d’habitude. 

PICCINOPICCIO-Une boule encastrable. (Marque déjà présente le mois dernier ici)
Ballon puzzle, qui se compose de 24 éléments colorés et de 18 formes à reconnaître. 12mois a 4 ans . Prix 12€ Pour certain ils diront que pour un enfant de 27 mois, il sera trop grand pour y jouer , pour moi s’est parfait. Oui il sait comment mettre les formes au bon endroit . Mais sa lui permettra d’apprendre les couleurs les chiffres tous en s’amusant./5

Piccolia – Histoire pour s’endormir
Un recueil de 60 histoires courtes, drôles et attachantes. Prix 9,50€
J’adore les livres, sa en fera un de plus dans sa bibliothèque . /5









Une voiture – SMOBY
Voiture idéal pour les petits grâce a ses formes arrondies. 6 modèles au choix à collectionner. Prix 5,00€
Comme toujours les voitures sont adoptés par monsieur Jules /5




Bouillote – Cloud B
Marionnette relaxante. Ses poches chaudes/froides amovibles permettent de faire des câlins pour se réchauffer en hiver, d’apporter de la fraîcheur pendant les nuits chaudes d’été ainsi que réconforter bébé lorqu’il se fait mal. Prix 24.90€ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien j’en avais une pour moi que j’avais trouvé chez ETAM, mais je trouve sa génial car je pense au petit maux ventre des petits et le fait que sa soie une peluche toute petite s’est juste génial /5

Un Dvd 
Les petits loups vont adorer retrouver leurs héros préférés dans ce dvd ! Prix Gratuit 
Je vous donnerai mon avis le plus vite possible mais je pense etre déçu . 


Note globale de la box :

/5
Et je continu l’abonnement !

Le mois prochain « Même pas froid ! « 


Laisser un commentaire

