Après Bébé …

Photographie by Séverine.D

Notre corps change, on prend du poids …. et bébé arrive. Je ne sais pas pour vous mais je ressemblais à une guimauve près du feu ^^ 20 kg pris pour ce premier bébé et il m’aura fallu une bonne année pour perdre tous ces kilos. Pas de remède miracle, mais du sport et une alimentation équilibré. Niveau physique on voit très bien que je suis une « super maman » !!!!! Mais moi je veux être comme  Gisele Bündchen ou bien Natalia Vodianova.

J‘ai eu beaucoup de mal à accepter mon corps! 
Suite à voyage chez une amie photographe (ici son blog maman), on a décidé de poser l’une pour l’autre … Le lieu était plus ou moins intime, mais c’était aussi un lieu où l’on finit par se lâcher avec une personne de confiance. Cette fois ci, nous n’avons pas choisi le studio, ni la nature mais bien la salle de bain.

Passionnée de photographie, j’étais là, comme une élève à photographier mon maître ! En voyant le résultat j’ai dit : « Wahou moi aussi je veux me trouver belle! »

Séverine n’était pas à son premier essai en temps modèle, mais le premier après bébé. Son histoire !


Mots de Séverine  » Mon but premier, c’est de redonner confiance aux gens. »
« Qu’il est important pour une maman de se retrouver belle après bébé, en acceptant ses nouvelles formes! »

Photographie by Séverine.D


Pour ma part , c’était le premier essai! J’étais rendue au début, mais j’ai fini par me prêter au jeu et vraiment merci Séverine! 

Cela a été pour moi le remède pour soigner ce corps marqué par les cicatrices de la vie de jeune maman. Cela m’a également redonné envie de me (re)féminiser, d’être plus coquette et même d’accepter de poser une nouvelle fois devant l’objectif.

Une réflexion sur “Après Bébé …

  1. Tu es SUBLIME ! MERVEILLEUSE ! PARFAITE !
    Ce fut une réel joie de te prendre en photos, mais surtout je suis comblé de savoir que tu es repris confiance en toi!
    J'espere avoir l'ooportunité et la chance d'etre ta photographe pour ton 2 eme essai .
    Le temps , la vie .. fait que notre corps change … fait qu'on a du mal a ce reconnaitre, du mal a s'accepter … Il suffit d'une seule séance pour oublier tout ca et reprendre confiance en soi et ce trouver belle … n'esce pas MAGIQUE la photographie ? !
    Merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

