TINILOO "pour me faire patienter avant Noël …" Novembre 2014

Surprise dans ma boîte aux lettres, je ne m’attendais pas à la recevoir aussi tôt ! Comme prévu la box ressemble à se que j’imaginai sauf pour le jouet . 




















Je pensais recevoir de quoi décorer mon sapin , comme une boule de noël. Cette fameuse boule de noël de la marque baby art ( boule rouge ou verte à customisé avec la mains de bébé). Mais non j’ai reçu un téléphone pour bébé +6mois. Petite précision Jules a 27mois ( Et s’est précisé dans les informations d’inscription de cette box). 


Je passe a la présentation : 




Un téléphone piccino piccio : 
Se premier téléphone sonore et lumineux. Avec les chiffres de 1 à 4. Prix 12euro. Comme je vous le disais je suis déçu de se produit. ☆/5




Un bandana funky giraffe : 
Doux et hypoallerhique, ce bandana est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’environnement. Sa face externe ultra absorbante et face interne polaire pour maintenir la nuque au chaud . Prix 5euro. Bon Loulou est grand pour baver mais c sympa et doux. Dommage de ne pas avoir connu sa plutôt . Mais c’est adopté pour les futurs sorti à l’extérieur lors du goûter/5



Un livre cd d’éveil et découvertes :
Monde de noël avec les 15 chansons traditionnelles. Prix 16euro.  Il arrive à merveillen je n’en avais pas 🙂 /5


Une préparation pour crêpe gourmande :
Préparation de crêpe, dont le sucre est aromatisé au chocolat. Prix 6,90euro. Hum miam miam comme a dit petit Jules . Je mettrais une note , quand j’aurai goûté les crepes ?/5

J’aurai aimé recevoir l’imagier de noël à la place du téléphone mais je n’ai pas fait parti de celle qu’ils ont reçu. Dommage sa aurai plus convenu à monsieur Jules . 


Note globale de cette box /5

Le Mois prochain ! Je maintiens l’abonnement! 
2 réflexions sur “TINILOO "pour me faire patienter avant Noël …" Novembre 2014

Laisser un commentaire

