La petite Robe Noire !

C’est la pièce incontournable de nos gardes de robe féminines.
En ville comme en soirée , la petite robe noire se porte dans n’importe quelle circonstance . On utilise les accessoires : bijoux, sac, chaussures afin de transformer notre petite robe noire, et de lui offrir une nouvelle apparence !

—————–

En farfouillant dans un tiroir de chez mes parents  j’y est découvert de vieux patrons de couture qui appartenait à ma grand mère voir mon arrière grand mère ! Waou! Trésor ou pas ! Et je suis tombée sur ce vieux patron DMC. Look rétro, j’ai envie dire je suis déjà fan de ce modèle. 

Liens du patron  taille 40 ici

Montage du patron ici

On vous mettra le liens ici de l’article :  petite robe noire .

4 réflexions sur “La petite Robe Noire !

Laisser un commentaire

