Une, idée déco … Et a petit Prix

 

Idée déco, idée de cadeau.
 En 2012 suite au reportage de  l’émission 100% Mag .Je me suis inspiré de leur idée de détourner un objet  du quotidien. En plus sa fait une lampe original et surtout a petit prix. Je ne dis pas que sa plais a tous le monde , mais en tout cas je peux dire : « C’est moi … »

J’ai realisé cette lampe en 2012

UNE LAMPE POUR MOINS 25€ (Temps: 15min)

Il vous faut :

  • Un pied lampe 14,90€ (alinea) 
  • Passoire inox ou autre 6,90€ (trouvé à la foir’fouille, mais   aujourd’hui on en trouve partout. ici)
  • Carcasse abat jour récupéré 0€ ( pour -4euro dans les magasins de création. ici)
  • Pistolet a colle

 

———————————————————————————–
 
Vendredi 14 Novembre 2014

 

J’ai craqué , voilà une nouvelle lampe, mais cette fois ci pour un cadeau Noel.
C’est différent mais j’adore! Sa sera parfaite dans la cuisine ou elle ira !

Laisser un commentaire

