SALON DE CREATIVA NANTES

 Vous trouverez ici toutes les photos du salon : Facebook du salon 


Jeudi 30 octobre.

Beaucoup de monde pour se premier jour au salon de la creativa. 145 exposants attendus, j’y suis allée en comapgnie de ma maman et ma soeur. Je me suis régalée.

Le salon était séparé en 4 parties :

        – L’accueil et coin enfants
        – Textiles
        –  Loisirs créatifs
       –  Cuisine créatives

J’ai aussi fait quelques achat, pris des idées de création et j’ai des cartes visites ou vous pouvez  facilement avoir: un coup cœur.

Je n’ai pas eu la possibilité de prendre beaucoup de photos, j’en ai pris quelque une avec mon téléphone.  
Sur ! dés je peux le refaire j’y cour et même celui de Paris . 

Louise dommage que tu n’as pas pu m’accompagner, sa sera pour la prochaine fois. 

petit aperçu du salon 




Salon creativa nantes 




Paradis de la créativité 


Mon premier coup cœur :

Couleurs Cuir
(Liens sur la carte de visite)





Je suis très accessoire et  du coup j’ai craqué :p
Article a venir sur cette futur création

——————————————


Polyperles



Je me suis acheté de quoi me faire une bague. J’adore , il y avait tellement de choix.


—————————————


Puis on a fait d’autres stands
Bijoux, deco, tatoo, cuisine…
——————————


Stands tatoo
On a eu le droit a un tatouage ephémere gratuit .
Nuque de ma soeur
Mon poignet


Plusieurs stand Bijoux


———————————–

J’étais venu avec mon idée calendrier de l’avent mais il ya avait trop monde au rayons tissu L. dommage j’essayerai de trouver  sa chez myrtilles ou bien mondial tissu.





Points fort :

La diversité de domaine, produit.

Point faible :

Amabilité de certain exposant, un bonjour ,  merci  ou même un sourire difficile a leur sortir.
————————————————


Et par la suite j’ai gagné deux places pour le salon du mariage 🙂
















2 réflexions sur “SALON DE CREATIVA NANTES

  1. tu as du t'éclater ! le genre d'endroit ou faut pas que j'amene ma carte oou mon cheque ou quoi que ce soit si non ma banquiere fait une crise cardiaque !
    Rha la tentation de folie la dedans !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

