TINILOO "Plouf !!! " OCTOBRE 2014


On a déjà tous déjà entendu parler de s’est fameuse box abonnement, ou tous les mois vous recevez dans votre boite aux lettres des produits à essayer.  On retrouve ses box dans beaucoup de domaine, Cuisine, Beauté, Couple, Enfants…
J’avais déjà pour ma part, essayé 3 box beauté, que j’ai arrêté après quelque mois abonnement. 
Aujourd’hui j’ai voulu essayer une box pour enfant 0-36 mois, la Tiniloo octobre 2014 «  Plouf !!! »


– Contenant 6 produits et le magazine Parents
– Adaptée en fonction de l’âge de bébé.
Sa fait un moment ou j’hésite a m’abonné a cette box Tiniloo, et j’ai fini par craqué ^^
Le contenu est plutôt satisfaisant, sa respecte bien le thème ainsi que l’âge de mon loulou. 


Présentation :


1.     AQUAKID 0,50L – eau minérales dont la bouteille a une forme  d’animaux du zoo ou bien la ferme. 
A première vue j’ai pensé que s’était de l’eau aromatisé, et bien non !!! S’est bien de l’eau naturelle ! L’idée est sympa mais après sa fait cher la bouteille d’eau .2.90€ les packs 6 bouteilles 0,5L

2.     COUVRE-SIEGE WC – Toly kids est un protège lunette de wc en papier. 
A sa une idée chouette a transporté partout. Car les wc public s’est berk. 3.50€ le paquet de 10

3.     EAU NETTOYANTE – Topicrem a été formulée pour nettoyer le visage, le corps des nouveau-nés, bébés et jeunes enfants tout en respectant leur peau sensible. Sa formule haute tolérance à l’eau florale de Fleur d’oranger et au Gel d’Aloé Vera. Produit BIO . 
J’adore l’odeur, maintenant a voir comment mon Loulou réagi. 10.50€ le flacon pompe 500ml.

4.     JOUET DE BAIN PALMY TWIST & PLOUF – Chicco jeu de bain amusant. 
Monsieur jules ADORE !!! 15.90€ ttc

5.     LILI VA SYR LE POT – Petite histoire de Lili qui ne veut pas aller sur le pot. 
Se livre arrive parfaitement au bon moment. 6.95€ ttc

6.     PAQUET DE LINGETTES BIO– Planet Kid Les lingettes bio Planet Kid en coton à l’extrait d’amande douce et d’eau florale d’hamamélis. 
Euh comment dire s’est des lingettes …. 4.99€ ttc

7.    MAGAZINE PARENT – Novembre 2014


J’ai maintenu l’abonnement vivement celle de novembre !!!





Une réflexion sur “TINILOO "Plouf !!! " OCTOBRE 2014

  1. J'aime ce principe ! maintenant c'est une box pas donné mais les produits sont vraiment intéressant …
    Pour moi ça ne sera pas dessuite car deja une box beauté que je ne me voi pas du tout arrêter car tout le temps satisfaite donc a voir plus tard =) continue a nous faire partager ta box !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

