Pour ce premier post, je vais vous parler de ce que j’ai pris plaisir à faire il y  a quelques semaines : organiser un shooting photo !!!


En discutant autour d’un verre avec ma cousine, elle m’apprend qu’elle aimerait faire des photos. Pour être plus précise, elle voulait s’essayer en tant que modèle, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd (enfin… d’une sourde). Ni une, ni deux  accroché à mon smart phone,  je fais appel à l’une des mes amies, maquilleuse pour Make Up Forever et  un photographe amateur de la région rennaise (que j’apprécie beaucoup). 

L’union de leur talent et la beauté de ma cousine a donné lieu à un shoot exceptionnel, dans un des parcs de Rennes, Oberthur, petit mais le charme du lieu a opéré tout de suite.
Il a fallut beaucoup de patience à Noémie (3 heures de maquillage quand même !), coiffée au parc, puis placée, déplacée, replacée, manipulée encore et encore pendant quasi 2h.
A toute celles qui un jour on voulut être photographiée, maquillée, coiffée, manipulée … et bien oui mesdames c’est du boulot, il faut avoir beaucoup de patience.
Grâce à la dextérité de Léna et au savoir faire de David, la séance est devenue un véritable moment de plaisir où tout est permis. 

Rire et sérieux on sut se combiner pour donner place à de magnifiques clichés.
Je vous laisse admirer le travail  ….



Quelques photos des « backstage » :

Laisser un commentaire

